Eat Less..

24/06/09

" On regrette toujours d'avoir mangé, jamais d'avoir jeûné. " - Ana.


Je commence ce blog par une des pires journées de ma vie, pour marquer ce moment d'une pierre blanche.

Je commence ce blog après une crise de boulimie qui à lamentablement échouée, une destruction de mon être encore pire que tout ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant.


Une crise de boulimie, ouai. Un cordon bleu, une salade de pâte avec oeuf et thon bien gras, et un demi paquet de céréales. Vous savez, quand vous mangez devant la télé sans même vous en rendre compte, en ingurgitant tellement de nourriture que lorsque vous tournez les yeux vers le paquet/boite/assiette et que vous comprenez ce que vous venez de faire, des larmes vous viennent aux yeux. Voila ce qui s'est passé. Hier déjà c'était comme ça, mais ça pouvait encore passer, surtout que j'avais la bonne résolution de me contenir aujourd'hui. J'avais pris un bon petit déjeuné pour être en forme - pour le bac - et je comptais me stopper là.


Visiblement, je vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Et voila le résultat. Je viens de passer trois heures dans les toilettes à tenter de me faire vomir, et je n'ai pas réussis à cause d'un stress totalement incontrôlé. Je me suis mise à pleurer dans la cuvette des toilettes, j'ai supplié un dieu hypothétique de me faire vomir, j'ai bu de l'eau chaude, une bouteille d'eau entière d'eau minérale ambiante, je me suis compressé l'estomac, et je me suis enduis les doigts de bave à force de me les enfoncer au fond de la gorge..


C'est minable, totalement ridicule et répugnant. Je me sens comme une grosse vache malheureuse. Je me dégoute moi-même, et maintenant je suis ballonée en plus d'énorme, ce qui est pire que tout.


Je démarre ce blog pour me dire que maintenant je ne serais plus seule. Rien que de repenser à la scène de tout à l'heure, je tremble et mes jambes se dérobent sous moi.


Aidez moi..




PRESENTATION :


>> Choon', 18 ans, 1m70 pour 65.6 kilos.

>> J'ai déjà perdu 10 kilos depuis un ans.

>> Je n'arrive plus à maigrir, je fait le yoyo entre 66 et 64.

>> Je me déteste un peu plus chaque jour.

>> Je veux être mince comme cette photo, belle, rayonnante, et je me fou pas mal des problèmes éthiques ou de santé. Je ne suis plus à ça près, alors franchement. Hein, bon. Pouvoir mettre une jupe sans avoir un haut le coeur, c'est pas trop demandé, non ?


OBJECTIF :


>> De 65.6 à 50, s'il vous plais !

>> Peut-être moins si possible, mais j'évite de me fixer des objectifs trop grands, car c'est le meilleur moyen de me démoraliser..


NOTE :


>> Je suis prête à tout pour perdre ce gros cul de méditerranéenne, j'en fais le serment.


Hey, les filles - et les mecs -, qu'en pensez vous ? Quels sont vos objectifs ? Allez, courage, on peut tous y arrive =)



24/06/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour