Eat Less..

26/06/09



Je n'ai pas pu écrire hier, j'étais cernée de tous les côtés. So, aujourd'hui ça a été l'enfer au niveau alimentaire, je ne vous le cache pas.


C'était la journée repas en famille. Déjà le matin, j'ai pris un petit déjeuné copieux pour ne pas faire de l'anémie pendant mon oral de bac: bon, ça pouvait encore se comprendre, et encore. Mais après... bon dieu de bon sang de bonsoir !

Un steak, des féculents bien gras, de la sauce, et du pain. Je dois bien manger pour qu'on ne me soupçonne pas, et aucune chance d'y échapper ! Alors bien sûr, je me suis gavée comme une oie répugnante, et je me suis pesée directement après pour voir l'étendue des dégâts. Je m'attendais à pire, mais tout de même.

Alors pour compenser cette horreur et celle du soir à venir, j'ai fais deux heures de rameur dans l'après-midi, et je n'ai pas mis un seule fois les pieds dans la cuisine. Je me suis fait suer comme un porc pour éliminer tout ça, et j'espère que ça limitera tout ce bazar.

Aujourd'hui j'ai pensé aux soldes. Je n'étais même pas au courant. Il faut dire que je ne suis pas vraiment une fille "branchée" mais tout de même. Je crève d'envie de renouveler ma garde robe, de porter un petit jean bootcut bien moulant et des talons vertigineux: être sexy, pour une seule fois dans ma vie. Mais avec ce cul de mama, c'est peine perdue.

On me dit souvent que les mecs aiment ça, et que c'est ce qu'ils veulent. Je me contente de penser en mon for intérieur que si je veux être maigre ce n'est pas pour les mecs - j'en ai rien à foutre de leur avis - mais c'est pour moi-même ! Je ne veux pas être un fantasme à gros cul, je veux être une petite bulle légère et flotter dans mes jeans. Les gens ne comprennent pas ça, alors je leur dit juste que je ne veux perdre que deux kilos pour avoir un imc de 20. Tu parles ! 17 serait plus acceptable !

Et donc, je ne m'achète pas de vêtements, même si c'est les soldes, car je ne veux pas gâcher mon argent dans des fringues que je ne compte plus pouvoir porter d'ici quelque temps. Faut bien se motiver. C'est juste horriblement déprimant.

Soit, à part cette petite parenthèse digne d'une adepte de Vogue, je vous annonce que je ne pourrais mettre à jour ce blog que dimanche soir. Je vais dormir chez mon copain ce weekend et il est hors de question de prendre le risque qu'il voit ma fixation alimentaire. Je ne pense pas qu'il comprendrait, du haut de sa divine minceur: il me trouverais sûrement superficielle, sans se douter que cette blessure à vif est en moi depuis mes 10 ans et mon obésité d'enfant gâtée.

Hors donc, j'aurais peut-être une chance de maigrir un peu car il n'a pas beaucoup de nourriture chez lui. La pauvreté étudiante à parfois du bon =)
Je vous ferais un compte-rendu en revenant.
D'ailleurs je ne dois le voir qu'à 15 heures mais je dirais à mon père que je dois manger dehors avec une amie un peu avant, comme ça je pourrais flâner dehors et éviter le sempiternel refrain de repas copieux le midi avec lui.

Prions pour que ça marche.



Et vous les filles - et les gars -, comment ça se passe ? Objectifs atteins, presque ou pas du tout ?


p-s: j'ai cherché dans l'après-midi quelques belles photos de mannequin ana, et je vous les fait de suite partager dans la gallerie =)




26/06/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour