Eat Less..

9 septembre 2009



Plus je maigris, et plus je me trouve énorme. Est-ce que c'est une illusion d'optique, ou est-ce que le fait d'entrevoir une possible minceur maintenant me fait prendre conscience du travail qu'il me reste à faire pour l'atteindre ?


J'aimerais tellement être mince. Ma meilleure amie trouve que mon idéal est maigre. Elle n'a peut-être pas tord, mais je m'en fou.

Ce que je voudrais, c'est être tellement fine et légère qu'on ne puisse même pas faire de blague genre " oulah le gros cul " à mon égard, car cela semblerais complètement ridicule. Que cela ne vienne même pas à l'esprit des gens. Flotter dans mes jeans.

Pour le moment j'en suis encore fort loin, je ne vous le cache pas. Après un été désastreux où je n'osais même plus me peser à force de crises boulimiques, j'ai finalement perdu deux-trois kilos. Et je ne vois ab-so-lu-ment pas la différence !
Je rentre en cours le 21, il FAUT que je sois descendue à 60 kilos d'ici là, c'est CLAIR et NET.

Le plus dangereux pour moi, c'est au réveil, car je ne suis pas encore assez lucide pour calculer ce que j'ingurgite. Ce matin ça n'a pas raté, je me suis enfilée un demi paquet de céréales au chocolat devant la télé. Je me hais. Comme il est midi, je ne mangerais plus rien de la journée. Si je suis forcée de bouffer ce soir, ce sera céleris et bonsoir, merde.

Pour compenser, je vais faire du step ou du rameur pendant minimum une heure aujourd'hui,  et prier.

Je hais les jours où je suis chez moi à l'heure des repas, je suis obligée de passer par la case cuisine-calories.


09/09/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour