Eat Less..

Dimanche 27.09 au dimanche 04.10

J'ai décidé de ne plus vous faire le compte rendu détaillé de mes repas, pour ne pas inciter d'autre jeunes filles à faire la même chose que moi. Je suis malade, et ce blog n'est pas innocent: c'est un mal-être formulé avec des mots plus ou moins maladroits. Je ne veux inciter personne à me suivre, et je vous le dit de mon plein gré avant même que quelques bonnes âmes se décident à me harceler.

Pour passer aux choses "sérieuses", j'ai tout de même fait quelques progrès niveau poid, après une longue période d'absence ou je revenais de temps en temps vous assurer que j'étais là mais que je n'écrivais rien. Mon poid donc, au jour le jour, mais sans le menu, à partir de maintenant =)

Dimanche 27 septembre :

poid le matin : 62,08 !!! ='D c'est le bonheur !
poid le soir : 63,6 ( c'est dingue la différence du soir au matin et vice versa.. )


27/09/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour